Matthew Perry a-t-il rechuté ? L’équipe de « Friends » le défend

Après des inquiétudes des internautes face à une rechute de Matthew Perry, après la diffusion de l’épisode spécial de Friends sur HBO Max le 27 mai 2021, les producteurs ont défendu l’acteur, qui avait eu des problèmes d’addiction par le passé.

A propos de


  1. Matthew Perry

Faire bloc et se soutenir face aux autres, c’est aussi cela, être un bon « friend« . Le réalisateur de l’épisode spécial « Friends : The Reunion« , Ben Winston, est monté au créneau ce lundi 31 mai pour démentir les rumeurs sur la santé de Matthew Perry. Après la diffusion de l’épisode spécial « Friends : The Reunion » sur HBO Max le jeudi 27 mai, de nombreux internautes avaient remarqué des difficultés d’élocution de la part de Matthew Perry, l’interprète de Chandler Bing, et s’inquiétaient de son état de santé. Ou plutôt d’une éventuelle rechute, l’acteur ayant eu de façon notoire des problèmes d’addiction par le passé, durant même le tournage de la série culte.

Matthew Perry « plus fort que la dernière fois que je l’ai vu »

Des rumeurs démenties fermement par l’équipe de la série : « Il était génial. Les gens peuvent vraiment être cruels parfois. » affirme ainsi Ben Winston, réalisateur et producteur de l’émission spéciale au podcast « Top 5 » de « The Hollywood Reporter ». « J’ai adoré travailler avec lui. C’est un homme d’une drôlerie éclatante, et je pense qu’il a des répliques bien envoyées dans l’émission. Je me suis juste senti chanceux et heureux d’être avec lui et de pouvoir le diriger sur un tel projet.« , insiste le Ben Winston, dont la société de production est à l’oeuvre derrière les retrouvailles des New-Yorkais les plus célèbres du petit écran. Des sources proches de l’acteur ont fait savoir que l’acteur aurait subi une intervention dentaire « douloureuse«  quelques heures avant le tournage.

Le créateur de la série, Kevin S. Bright, a également tenu à rassurer les inquiets : « Je lui ai parlé. C’était génial de le revoir. Et les gens parlent, qu’ils le fassent… (…) Je n’ai rien d’autre à dire là-dessus, mis à part qu’il est très drôle dans l’émission. Mais oui, je pense qu’il va bien. Il a l’air mieux, plus fort que la dernière fois que je l’ai vu, et impatient d’aller de l’avant. »

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet